Ladbrokes met en place des changements dans l’équipe de direction du BETDAQ

Ladbrokes, l’opérateur de paris et de jeux en ligne le plus populaire d’Angleterre, a annoncé qu’il avait remanié l’équipe de direction de sa filiale BETDAQ.

D’une manière générale, BETDAQ est connu pour être le nom commercial de la société Global Betting Exchange Alderney Ltd. et a été acheté par Ladbrokes en 2013.

Il a été décidé que Lewis Findlay, l’actuel directeur général de BETDAQ, serait remplacé par Shane McLaughlin. Jusqu’à présent, M. McLaughlin occupait le poste de directeur de produit au sein de l’entreprise. Il a également été annoncé que l’équipe de la société ne sera pas déplacée de Dublin.

Toute information concernant les opérations de BETDAQ sera communiquée à Jim Mullen, qui prend le poste de directeur numérique chez Ladbrokes. L’équipe commerciale, quant à elle, devra informer Andy Wright, le directeur commercial de l’opérateur de jeux, de ses activités. Ces dernières peuvent être aussi consultées sur d’autres sites de jeu comme https://www.dublinbet-fr.com/.

Il est apparu clairement qu’après la restructuration, Ladbrokes Irlande sera gérée par la division internationale de Ladbrokes. Damian Cope, directeur de la stratégie du groupe chez Ladbrokes, est également à la tête de la division susmentionnée.

Le porte-parole de Ladbrokes a fait savoir aux médias locaux que les changements ont été mis en œuvre, après qu’un examen des activités irlandaises de la société ait été effectué. Selon cet examen, la filiale de l’opérateur n’a pas obtenu d’aussi bons résultats dans le pays. En d’autres termes, elle n’est pas parvenue à être suffisamment compétitive et a dû se concentrer davantage sur ses activités.

Il a également été annoncé que Ian Catchick, qui est actuellement responsable du bureau belge de Ladbrokes, allait prendre les rênes en Irlande. Cela se fera lorsque l’opérateur aura trouvé un remplaçant adéquat et permanent pour son exécutif. Le porte-parole de l’entreprise a souligné qu’une procédure d’embauche est en cours et qu’elle touche même à sa fin.

La division d’Irlande du Nord de Ladbrokes continuera à être contrôlée par la division de vente au détail de l’opérateur au Royaume-Uni.

La révision a lieu alors que Ladbrokes doit encore trouver un remplaçant pour Richard Glynn, le directeur général de la société. M. Glynn doit quitter son poste en avril 2015. Le nouveau PDG devra encourager le développement de produits qui permettront à l’entreprise de se distinguer sur les marchés irlandais et anglais.

Comme déjà mentionné, Ladbrokes a acheté BETDAQ en 2013 pour un montant initial de 30 millions d’euros. Depuis lors, l’opérateur utilise la plateforme de sa filiale pour lancer son propre produit de pari – la bourse Ladbrokes.

En 2014, le produit a été intégré aux marchés de la société pour les cotes fixes. Il a également été annoncé que la Bourse allait encore être améliorée.