De nombreux fans de PlayStation ont été à juste titre déçus lorsque le PDG de Sony Interactive Entertainment, John Kodera, a déclaré que la société japonaise allait « se poser » pendant un certain temps pour « sauter plus haut dans le futur », sans lancement denouvelle console PlayStation avant 2021. Voir l’article ici.

Non seulement cette date signifierait que les clients fidèles PlayStation devront attendre huit années entières avant qu’un successeur de la PS4 n’arrive sur le marché, mais aussi que Microsoft aura un an d’avance dans la prochaine génération de la guerre des ventes de consoles, avec sa console Xbox Two prête pour une sortie en 2020.

Cependant, les dernières preuves suggèrent que Sony pourrait exécuter une opération secrète pour lancer la PS5 l’année prochaine, avec la prochaine console PlayStation à arriver dans les rayons des magasins à temps pour Noël 2019.

Et, non seulement ce plan prévoit de battre la Xbox Two de Microsoft sur le marché, mais il comprend également un plan pour faire tomber Microsoft Xbox Live, avec les derniers chuchotements de l’industrie indiquant que Sony travaille sur une grande infrastructure / plate-forme de mise à jour pour PSN à temps pour la date de sortie de la PS5.

La nouvelle génération de consoles de Sony comprend également un arsenal de matériel et de jeux programmés avec la technologie graphique Navi d’AMD, qui aurait été conçue spécialement pour la PS5, et une série de jeux PS5 graphiquement époustouflants et impressionnants qui seront lancés sur la console lors de sa sortie.

Une nouvelle PlayStation Portable (PSP) 5G, centrée sur le streaming a aussi été annoncée comme arrivant en même temps que la PS5.

Enfin, la cerise sur le gâteau pour la nouvelle génération de consoles Sony, ce sont des rumeurs qui ont circulé selon lesquelles le fabricant japonais est également en train d’aligner une PlayStation Portable 5G, permettant aux fans de PlayStation de jouer à des jeux incroyables et graphiquement impressionnants pendant leurs déplacements. Affaire à suivre

Une réponse sur « SONY PLAYSTATION 5 (PS5) »

Les commentaires sont fermés.